Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux modernes
Archives
17 mars 2006

Un hommage à Muray

Parce que je n'ai pas vraiment eu le temps pour faire un texte en hommage à Philippe Muray, chantre de la pensée libre en France, et parce que certain en ont écrit d'excellent, allez lire le lien qui suit, Taguieff nous offre une vision personnelle et rafraîchissante de Muray face aux tristes sires de la pensée françaises...

http://www.communautarisme.net/Pourquoi-Muray-nous-manque,-ou-le-bavardage-des-clercs_a708.html?PHPSESSID=a75219c9fa44242029b90387c767d77d

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'invitation cadichon, je ne manquerais pas d'y venir, Capulet, j'avais lu votre texte lors de sa mise en ligne... mais merci de m'avoir remis le lien...
C
J'ai créé sur mon blog une catégorie "Philippe Muray" où j'ai mis mon premier texte. Vous êtes les bienvenus.
C
J'avais moi-même rendu un hommage à l'oeuvre de Muray sur mon blog qui surnage. Cliquez sur le lien si vous voulez lire le texte avec les commentaires.
Aux modernes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité